ACCESS ADP PROBLEME ETAT ET TABLE TEMPORAIRE

Aucune réponse
philipm42
Bonjour,
Je suis en train de migrer une application ACCESS vers un projet ADP
J'utilise ACCESS 2010 et MS SQL server express 2012.
J'ai besoin d’utiliser une table temporaire privée(#tempo par exemple) comme source d'un état ACCESS . Lorsque je veux afficher cet état, j'ai un message d'erreur : Invalid object name '#tempo'.
Pourtant cette table est bien créée au démarrage de l'application, et je peux l'utiliser comme Recordsource d'un formulaire ACCESS !!!
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

Réponses