Access XP et Access 2003 sur même disque ?

butch
Bonjour,

Je sais qu'il est possible (à moins que je ne me trompe...) d'installer 2
versions différentes de Microsoft Office donc, de Access XP et Access 2003,
par exemple, sur le même disque en autant que ce soit dans des dossiers
différents.

Cependant, en ce qui concerne particulièrement Access, que se passe-t-il
alors avec le "fameux" fichier System.mdw utilisé par Access pour gérer la
"propriété" (entre autres) des bases de données ?

Est-ce que les 2 installations "copieront" 2 fichiers System.mdw mais dans
des dossiers différents ?

Est-ce qu'une telle installation (2 versions différentes sur le même disque)
risque d'entraîner des problèmes de création ou gestion des bases de données
faites avec l'une ou l'autre version Access ?
--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

Sylvain Lafontaine
Il n'y a pas de différence de format pour les fichiers MDB entre 2002 et
2003; j'imagine qu'il doit en être de même pour les fichiers MDW.

Pour ce qui est de 2000, les versions 2002 et 2003 sont compatibles avec
l'ancien format 2000; même s'il est suggéré de passer à la version
ultérieure là où c'est possible (c'est-à-dire là où plus personne n'utilise
2000, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi).

Je ne sais pas si l'installation de 2003 par dessus 2002 va créer un nouveau
fichier .MDW; cependant je pense qu'un seul fichier MDW est valide à la fois
et vous pouvez décider lequel à l'aide de l'outil Workgroup Administrator.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]

butch
Bonjour Sylvain,

Merci pour ces informations. Je vais installer la version 2003 dans un
dossier différent de la version 2002 (XP) et je vais tester - vérifier le
fichier System.mdw