Accesseurs automatiques...

6 réponses
Oriane
B'jour,

Sous VS 2003 .NET, peut-on ais=E9ment cr=E9er des accesseurs avec un =
menu ou un raccourci clavier =E0 partir de l'instant o=F9 l'on a =
cr=E9=E9 le membre dans la classe ?

Oriane

6 réponses

VANNESTE Xavier
tu as essaye clic droit ajoute une propriete dans l'explorateur de classe

----- Oriane a écrit : ----

B'jour

Sous VS 2003 .NET, peut-on aisément créer des accesseurs avec un menu ou un raccourci clavier à partir de l'instant où l'on a créé le membre dans la classe

Orian
Oriane
Tu parles de l'affichage de classe ?
Le clic droit donne les propriétés, mais pas "ajout de propriétés"...

"VANNESTE Xavier" a écrit dans le message de news:
tu as essaye clic droit ajoute une propriete dans l'explorateur de classe

----- Oriane a écrit : -----

B'jour,

Sous VS 2003 .NET, peut-on aisément créer des accesseurs avec un menu ou un raccourci clavier à partir de l'instant où l'on a créé le membre dans la classe ?

Oriane

OK ne tiens pas compte de l'autre réponse, j'ai compris.

Merci !

"VANNESTE Xavier" a écrit dans le message de news:
tu as essaye clic droit ajoute une propriete dans l'explorateur de classe

----- Oriane a écrit : -----

B'jour,

Sous VS 2003 .NET, peut-on aisément créer des accesseurs avec un menu ou un raccourci clavier à partir de l'instant où l'on a créé le membre dans la classe ?

Oriane

LEBRUN Thomas
Il existe un addin pour Visual Studio qui permet de créer tout les accesseurs
Il me semble que tu peux la trouver sur http://www.c-sharpcorner.com
VANNESTE Xavier
dans l'affichage de classe si tu fais clic droit sur une classe tu as un
sous menu ajouter en C# je parle et tu peux mettre des propriete (accesseur
get/SET) des methode et meme des indexeurs si tu as un pb ecrit moi je
t'enverrai la copie ecran pour que tu vois ou ca se situe
"Oriane" a écrit dans le message de
news:cb98cl$qll$
Tu parles de l'affichage de classe ?
Le clic droit donne les propriétés, mais pas "ajout de propriétés"...

"VANNESTE Xavier" a écrit dans le message de
news:
tu as essaye clic droit ajoute une propriete dans l'explorateur de classe

----- Oriane a écrit : -----

B'jour,

Sous VS 2003 .NET, peut-on aisément créer des accesseurs avec un menu

ou un raccourci clavier à partir de l'instant où l'on a créé le membre dans
la classe ?

Oriane

LEBRUN Thomas
Voici des liens vers des property generator si tu veux

http://www.onyeyiri.co.uk/downloads/pg/index.ph

o

http://www.c-sharpcorner.com/Code/2003/Sept/vsPropertyGenerator.asp