Accesseurs automatiques...

Oriane
B'jour,

Sous VS 2003 .NET, peut-on ais=E9ment cr=E9er des accesseurs avec un =
menu ou un raccourci clavier =E0 partir de l'instant o=F9 l'on a =
cr=E9=E9 le membre dans la classe ?

Oriane

VANNESTE Xavier
tu as essaye clic droit ajoute une propriete dans l'explorateur de classe

----- Oriane a écrit : ----

B'jour

Sous VS 2003 .NET, peut-on aisément créer des accesseurs avec un menu ou un raccourci clavier à partir de l'instant où l'on a créé le membre dans la classe

Orian

LEBRUN Thomas
Il existe un addin pour Visual Studio qui permet de créer tout les accesseurs
Il me semble que tu peux la trouver sur http://www.c-sharpcorner.com
VANNESTE Xavier
dans l'affichage de classe si tu fais clic droit sur une classe tu as un
sous menu ajouter en C# je parle et tu peux mettre des propriete (accesseur
get/SET) des methode et meme des indexeurs si tu as un pb ecrit moi je
t'enverrai la copie ecran pour que tu vois ou ca se situe

----- Oriane a écrit : -----

[...]

LEBRUN Thomas
Voici des liens vers des property generator si tu veux

http://www.onyeyiri.co.uk/downloads/pg/index.ph

http://www.c-sharpcorner.com/Code/2003/Sept/vsPropertyGenerator.asp