Accident de voiture. Victime d'un refus de priorité et déclaré responsable par mon assureur (3). Fin ? Non !

Winston Smith
Bonjour,

Je fait suite aux sujets (1) et (2) pour ceux qui m'avaient conseillé et soutenu après mon accident du 4 aout 2009.
Il devient nécessaire d'indiquer l'année car mon assureur fait durer en longueur.

Grâce à l'intervention de la LDDA, j'ai finalement obtenu gain de cause mais l'indemnisation se fait au compte-gouttes et ce n'est
pas encore terminé.

J'ai mis en ligne un petit récapitulatif :

http://deepanger.free.fr/maaf/

Pensez vous qu'il existe un meilleur assureur que ça ?

Salutations.

Claude BRUN
Winston Smith a écrit :
[...]

Merci de cette information et heureux de vous savoir,au moins en partie,
la plus importante, sorti d'affaire.

M'autorisez vous à reporter dans fr.misc.droit votre message d'aujourd'hui ?

Merci de votre réponse.

ClBrun
djeel
Winston Smith a écrit :

Grâce à l'intervention de la LDDA, j'ai finalement obtenu gain de cause mais l'indemnisation se fait au compte-gouttes et ce n'est
pas encore terminé.

content de savoir que tu as pu rentrer dans tes droits, même si ce n'est
pas fini...

Pensez vous qu'il existe un meilleur assureur que ça ?

Pas difficile !

--
Djeel
Winston Smith
> [...]

la plus importante, sorti d'affaire.

M'autorisez vous à reporter dans fr.misc.droit votre message

Merci à vous Claude Brun qui m'avez judicieusement guidé.

J'étais persuadé que c'est dans Usenet (fr.misc.droit) que j'avais envoyé ce message aujourd'hui.
(Donc ma réponse aurait été oui si je ne croyais pas l'avoir fait moi-même.)

Ou l'avez vous lu ?

Il est vrai que j'ai l'impression que Google contribue désormais à la mort prochaine de Usenet.
Peut être est ce trop libre à leur gout (et trop couteux en espace disque).

Salutations.
Winston Smith
On 2009-12-16 16:15, djeel wrote:
Winston Smith a écrit :

[...]

Haha, je m'en doutais mais j'allais jusqu'à espèrer quelques (bons) exemples...

Merci pour ta réponse.
Claude BRUN
Claude BRUN a écrit :
Winston Smith a écrit :
[...]

M'autorisez vous à reporter dans le forum Auto Evasion votre message
d'aujourd'hui ?

Merci de votre réponse.

ClBrun

Claude BRUN
Winston Smith a écrit :
[...]

Bonsoir,

Aïe ! Vous m'avez lu avant que je ne me relise...!

Je viens de corriger mon erreur d'adresse et je sollicite votre accord
pour mettre votre message dans le forum Auto Evasion, évidemment...

ClBrun*
Winston Smith
On 2009-12-16 20:49, Claude BRUN wrote:

M'autorisez vous à reporter dans le forum Auto Evasion votre message
d'aujourd'hui ?

Oui. Je ne l'ai pas détaillé mais le nombre de courriers échangés à cause de cet accident et de son traitement lamentable par la
MAAF est énorme et m'a fait perdre beaucoup de temps et d'argent. Et la LDDA n'abandonne pas. On se demande pourquoi les assurances
ont toutes ces obligations légales puisque qu'elles n'hésitent pas à les ignorer comme des truands.

http://deepanger.free.fr/maaf/

Salutations.
Claude BRUN
Le 21/12/09 07:54, Winston Smith a écrit :
On 2009-12-16 20:49, Claude BRUN wrote:

[...]

Merci et bonnes fête de fin d'année

ClBrun
VP

[...]