Accusé Chirac, levez-vous !

Dr Hope
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

MarcoSR
DR Hope :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...
Merdum
Il se trouve que MarcoSR a formulé :
DR Hope :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

*reçoivent* :-)

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
Elephant Man
Le Mon, 02 Nov 2009 10:27:18 +0100, MarcoSR a écrit :

Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

Ça va être difficile, elle n'existe pas.
MarcoSR
Merdum :
*reçoivent* :-)

Mince alors, je m'étrais trompé ? T'es sûr que t'as rien loupé ? :-)
Merdum
MarcoSR avait prétendu :
Merdum :
*reçoivent* :-)

Mince alors, je m'étrais trompé ? T'es sûr que t'as rien loupé ? :-)

lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
MarcoSR
Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

Ah ok, excuse, passé le troisième degré j'ai du mal à suivre ! :-)

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4aeee94c$0$8967$
"Merdum" aime loler :

Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

Il chi rac )
--
Claude

lol

--
Lol

Julien
> Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...
1 2