accuse de reception pour les groupes distributions ne fonctionne plus

lychansath
Bonjour à tous,

Suite à une migration Exchange 2003 vers 2007, les accuses de réception pour les adresses des groupes distributions ne fonctionne plus.
Config :
Serveur1 = ancien serveur CD (W2003sp2) + exchange 2003 , toujours en production et devient CD secondaire.
Serveur2 = nouveau serveur CD (W2008 R2 st) + exchange 2007

les clients utilisent Outlook en POP3 pour récupérer leurs messages, et le compte par défaut est déclaré avec l'adresse mail du Groupe distribution (groupe@xxx.com), quand le client envoit le message avec accusé de réception et lecture, les 2 accusés ne sont pas retournés vers l'adresse du groupe, mais avec les adresses individuelle de chaque client fonctionne très bien.
je précise également qu' avant la migration, cette méthode fonctionnait bien, les membres du groupre reçoivent les 2 accusés.
Je serai très reconnaissance pour votre aide.
Cordialement

issamoo
Le samedi 09 Octobre 2010 à 23:02 par lychansath :
[...]

l'adresse mail du Groupe distribution (), quand le client envoit
[...]

Bonjour,

Je vois que ton message date de 2010.
J'ai le même souci mais avec un Exchange 2010.
As-tu résolu ton problème? si oui, pourrais-tu m'aider à résoudre le mien stp ?

D'avance Merci.