Aceco FC-3002 - Fréquencemètre sans fil 1 MHz- 3 GHz

monrelisys
Bonjour

Je vient de faire l'acquisition d'un Aceco FC-3002 - Fréquencemètre sans fil
1 MHz- 3 GHz .

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Merci
A++

LeLapin
monrelisys se fendait de cette prose :

Bonjour

Je vient de faire l'acquisition d'un Aceco FC-3002 - Fréquencemètre
sans fil 1 MHz- 3 GHz .

je n'ai pas eu la notice. Est ce que quelqu'un aurait cette notice .

Ca ?
http://www.aceco.com.tw/fc3002_manual.html

Ca a l'air sympa

--
LeLapin
monrelisys
merci pour les caractéristiques
je le voudrais en français la notice du fréquencemètres
merci lelapin.
A++

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

LeLapin
monrelisys se fendait de cette prose :

merci pour les caractéristiques
je le voudrais en français la notice du fréquencemètres
merci lelapin.
A++

Je ne trouve pas mieux que ça :
http://www.thiecom.de/ftp/aceco/fc3002/information/fc3002-instruction-e.pdf