ACER 5652

1 réponse
Omega
Bonjour,
j'aimerai connaitre les exp=E9riences des possesseurs de portable ACER
5652 dans le monde linux, en particulier les distributions employ=E9es
et =E9ventuellement les probl=E8mes de gestion de la carte NVIDIA GeForce
7600.

Je suis preneur de toute information sur l'installation de linux sur ce
portable.

merci par avance

1 réponse

Jioh
Salut,

Les cartes nVidia sont relativement simples à installer.
Je ne connais pas les pc portable, mais pour la partie graphique je
pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Ensuite il faut tester par soi même, on ne risque rien.

Fait attention toutefois, car un pote sous Ubuntu, son pc portable (je
ne connais pas la marque) chauffait beaucoup.

Pour l'installation de Mandriva FREE 2006, il n'y à pas grand chose à
savoir faire ... C'est tout automatique.

Jioh

Omega a écrit :
Bonjour,
j'aimerai connaitre les expériences des possesseurs de portable ACER
5652 dans le monde linux, en particulier les distributions employées
et éventuellement les problèmes de gestion de la carte NVIDIA GeForce
7600.

Je suis preneur de toute information sur l'installation de linux sur ce
portable.

merci par avance

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0621-4, 26/05/2006
Analyse le : 28/05/2006 10:29:10
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0621-4, 26/05/2006
Analyse le : 28/05/2006 10:33:53
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com