acer n50 + changer de systeme d'exploitation

Nicopil
acer n50 + linux ? en gros, je voudrais essayer de mettre un autre
systeme d'exploitation que windows ce sur mon acer
avez vous essayé ? avec lequel ? comment faire ?

bye
Nico

Nicopil
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 03/02/2007 12:55, écrivit de sa plume alerte :

acer n50 + linux ? en gros, je voudrais essayer de mettre un autre
systeme d'exploitation que windows ce sur mon acer
avez vous essayé ? avec lequel ? comment faire ?

Et tu demandes ça sur un newsgroup dont le nom commence par ... microsoft
? ;)

oups...
ok : je reformule ma question : est-il possible d'upgrader un windows mobile
edition 2003 à un Win mobile edition 2005 ?