Acesss 2000/2002

Stéphane
J'ai cr=E9e une base sur sur windows millenium sous ACCESS=20
2000
J'arrive chez le client. Celui ci a windows XP et office=20
XP.

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA BASE

J'ai ce message d'erreur

cette base de donn=E9e est dans un etat inattendu; microsoft=20
access ne peut pas l'ouvrir.

cette base de donn=E9es a =E9t=E9 convertie =E0 partir d'une=20
version ant=E9rieur de microsoft access en utilisant la=20
m=E9thode DAO CompactDatabase =E0 la place de la commande=20
Convertir une base de donn=E9e du menu outils (sous-menu=20
Utilitaires de base de donn=E9es). Pour cette raison, la=20
base de donn=E9es n'a =E9t=E9 converti que partiellement.

Si vous avez une copie de la base de donn=E9es dans son=20
format original, utilisez la commande Convertir...

Voila. j'ai essay=E9, mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance.

SL

Stéphane