[ACH][44] 1 ou 2 Pentium pro 200 MHz et DIMM EDO

Jérôme GODIN -
Je recherche donc :

- Soit 1 CPU pentium PRO (socket 8 evidemment) 200MHz/256ko de cache avec
son radiateur
- Soit 2 CPUs pentium PRO (socket 8 toujours) 200MHz/1Mo de cache avec leur
radiateur

- VRM pour serveur compaq Proliant 2500

- de 1 à 4 barettes de 64Mo mini en DIMM EDO (ca ressemble a de la SDram
mais c'est de l'EDO) (sans erreurs)

Vu l'age du materiel, un très petit prix serait le bienvenue. Le matos doit
fonctionner,
c'est pour booster un TRES vieux serveur.

Je suis sur NANTES donc en main propre ou par envoi.

Merci de me repondre par mail