[ACH][44] 1 ou 2 Pentium pro 200 MHz et DIMM EDO

1 réponse
Jérôme GODIN -
Je recherche donc :

- Soit 1 CPU pentium PRO (socket 8 evidemment) 200MHz/256ko de cache avec
son radiateur
- Soit 2 CPUs pentium PRO (socket 8 toujours) 200MHz/1Mo de cache avec leur
radiateur

- VRM pour serveur compaq Proliant 2500

- de 1 à 4 barettes de 64Mo mini en DIMM EDO (ca ressemble a de la SDram
mais c'est de l'EDO) (sans erreurs)

Vu l'age du materiel, un très petit prix serait le bienvenue. Le matos doit
fonctionner,
c'est pour booster un TRES vieux serveur.

Je suis sur NANTES donc en main propre ou par envoi.

Merci de me repondre par mail

1 réponse

[K]amikaze
Salut serais-tu éventuellement intéressé par un carte mère p2 (abit bh6) +
proc p2 400 + eventuellement de la sdram ?

"Jérôme GODIN - @IES" wrote in message
news:424d2188$0$11721$
Je recherche donc :

- Soit 1 CPU pentium PRO (socket 8 evidemment) 200MHz/256ko de cache avec
son radiateur
- Soit 2 CPUs pentium PRO (socket 8 toujours) 200MHz/1Mo de cache avec
leur

radiateur

- VRM pour serveur compaq Proliant 2500

- de 1 à 4 barettes de 64Mo mini en DIMM EDO (ca ressemble a de la SDram
mais c'est de l'EDO) (sans erreurs)

Vu l'age du materiel, un très petit prix serait le bienvenue. Le matos
doit

fonctionner,
c'est pour booster un TRES vieux serveur.

Je suis sur NANTES donc en main propre ou par envoi.

Merci de me repondre par mail