[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale même un pe u vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte mère+cpu, disque dur mini 10Go IDE sans déf

1 réponse
O59
[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale
même un peu vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou
graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte
mère+cpu, disque dur mini 10Go IDE sans défauts, Écrire à
open59PôSPAM@yahoo.fr en enlevant PöSPAM

--

Open59

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

1 réponse

Bob L'éponge
Je vends un pc complet :
Microprocesseur Intel Pentium 2 - 350 Mhz
Mémoire SD-Ram 64 Mo
Disque Dur IBM 15 Go ( 7200 Tr)
Lecteur de CD-Rom IDE 50x
Lecteur de DVD IDE 16x
Lecteur de disquette
Carte Graphique AGP 4x Savage 8 Mo
Carte Son ForteMedia Pci
Carte Réseaux
Modem Interne Motorola 56k
Clavier
Souris
Manette de jeux
Boitier Moyen Tour ( silencieux )
Moniteur 17 pouces
Bonus : Windows Millenium, Office 2000 (Word-Excel-Access), Works 2000,

"O59" <open59PÔ a écrit dans le message de
news:c0ek54$ki8$
[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale
même un peu vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou
graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte
mère+cpu, disque dur mini 10Go IDE sans défauts, Écrire à
open59Pô en enlevant PöSPAM

--

Open59

Ôter les X à pour m'écrire.