[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale même un pe u vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte mère+cpu, disque dur mini 6.4 Go IDE sans dé

2 réponses
O59
[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale
même un peu vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou
graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte
mère+cpu, disque dur mini 6.4Go IDE sans défauts.

--
---------------------------------------------------------------------------
Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.
---------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Eric PETIT
O59 wrote:
[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale
même un peu vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou
graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire,
carte mère+cpu, disque dur mini 6.4Go IDE sans défauts.

horloge !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Buck
Primo, on ne triche pas avec l'horloge !

"O59" <open59PÔ a écrit dans le message de news:
c2320p$g2l$
[ACH 59] Cherche sur le 59, des pièces détachées PC ou Unité centrale
même un peu vieille. Ch carte graphique AGP, lecteur CD ou DVD ou
graveur, boitier ATX, lecteur disquette, clavier, souris, memoire, carte
mère+cpu, disque dur mini 6.4Go IDE sans défauts.

--
--------------------------------------------------------------------------
-

Ôter les X à pour m'écrire.
--------------------------------------------------------------------------
-