ACH 76 GSM bluetooth

Pierre
bonsoir
je cherche un GSM bluetooth non simlocké ou sur le reseau bouygues moins de
100 euros.
principalement: T68i,T610,3650,7650, ou autre...
cordialement votre
PM au 06.60.19.48.22

Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

inutile de preciser que le 76 est le departement et non le nombre de GSM que

je recherche ;)

decidelà
salut,
vas ici, il est neuf et garantie...
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Telephones-sans-abonnement/Tous-nos-mobiles/SONY-ERICSSON/3898-T68i-Tribande-Bluetooth-4096-couleurs.htm

cordialement

[...]

Pierre
merci pour l'info ;)
mais je n'aime pas attendre et je prefere le contact direct
cordialement
PM