[ACH 94-75]Pc Portable

Marc
Suite à mon patron qui fait la girouette, qui me dit de m'en acheter un
puis tout compte fait pas avant cet été...et là hop...girouette,
monsieur marc trouvez vous un pc portable lol...

enfin bref...je remet mon annonce :

Cherche PC Portable en main propre 94 ou 75, pas plus de 300/400 euros.

exigences :

-Qu'il marche sous Windows XP (Pro avec license si possible)
-30/40 go de Disque Dur
-256 mo de ram sinon ça va ramer sous XP...
-2 ports USB
-1 Port RJ45 (lan)
-Un Ecran nickel qui ne nique pas les yeux
-qu'il soit en très bon état et pas ds touches de clavier qui se barrent

Je compte le tester avant l'achat par l'installation d'un logiciel
pour voir s'il le supporte, petit logiciel de montage vidéo pour
convertir une vidéo de 4 minutes...l'affaire de 10/15 minutes quoi.

Merci.

News
"Marc" a écrit dans le message de news:
4432ac6b$0$4256$
[...]