[ach] barettes memoires edo

titeuf
bonjour, je recherche de la memoire edo (2 barettes )
faire offre
a titre indicatif ca se vend au alentour des 15? les 2 sur ebay
merci
titeuf0062@msn.com

BigTower
"titeuf" a écrit dans le message de
bonjour, je recherche de la memoire edo (2 barettes )
faire offre
a titre indicatif ca se vend au alentour des 15? les 2 sur ebay
merci

salut

tu as pas precisé la taille de la barrette ;), ce sont bien des 72 broches
60 ms que tu recherche

j'ai des 4,8,16 et j'attend un lot de 19 barettes d'ebay.

a+

BigTower

pour les 64 Mb et 128 Mb j'en ai pas encore sous la mains
je suis moi aussi à la recherche pour mon A1200 040/33 mhz (Commodore)