[ACH] Câble sortie TV pour Matrox G450/G550

2 réponses
Lucius Snow
Câble Matrox VGA / sorties TV (composite RCA et S-video 4 broches). On le
trouve fourni avec les G450 et G550 dual-head.

Contact par mail uniquement. Merci.

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

2 réponses

Lucius Snow
François Yves Le Gal wrote:
On Fri, 18 Jun 2004 16:05:48 +0200, "Lucius Snow"
wrote:

Câble Matrox VGA / sorties TV (composite RCA et S-video 4 broches).
On le trouve fourni avec les G450 et G550 dual-head.

Dispo directement chez Matrox :

http://shopmatrox.com/europe/products/extensions/graphicscables.asp

J'avais vu. Malheureusement les frais de port + les taxes reviennent à 17
euros :

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

Testadura
Dispo directement chez Matrox :

http://shopmatrox.com/europe/products/extensions/graphicscables.asp

J'avais vu. Malheureusement les frais de port + les taxes reviennent
à 17 euros :

j'ai pas été jusqu'à m'enregistrer mais moi c'est les deux cables video In
et Out pour une 450 eTV qui m'intéressent ils sont à 2,95$ pièce sur le site
international, je veux bien participer à une commande groupée.