[ACH] cherche Playstation 1 urgent

Mr.SAMIMI
Bjr
Suite à une transaction datant d´une semaine, dans laquelle la personne ne
respecte pas ses engagements, et n´a toujours rien posté. Et vu que je pars
dimanche soir , Il me faut une playstation avec puce

Je suis de creteil , et dispo sur paris

C´est trés urgent !!
pas la peine de faire des propositions à 70 euros , je n´y répondrai meme
pas , il faut rester sur terre !!

Je chercher en priorité :
UNE PSONE : la petite ps1.
Mais le peu de temps que j'ai , je suis obligé d'accepter les autres offres.
Mais à quelques conditions :
QU'elle soit pucée, qu'elles soient dans un état IRREPROCHABLE ( pas de
rayures, trés propres) Et il faut qu'elles soient bien équipé. plusieurs
manettes, carte memoires et autres.
Et je prendrais de préference celui qui a toujours la boite d'origine.
C'est trés pressé.

alisamimi@msn.Com

Assos. W.D.A.
Mr.SAMIMI a exprimé avec précision :
[...]

Dommage que ce soit urgent, y'en a sur Priceminister a 20 euros,
complete et en boite... :/

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo