[ACH] Lecteur CD extrat plat pour un compaq deskpro EN SERIES

patrice
Bonsoir,
Je recherche un lecteur de cd extrat plat pour un compaq deskpro en series.
Merci de faire offre par mail.

Daniel
Je recherche un lecteur de cd extrat plat pour un compaq deskpro en series.
Merci de faire offre par mail.

Salut,

Si tu ne trouves rien, tu pourras toujours essayer la vpc :
http://www.mini-itx.com/store/default.asp?c=5&currency=1
A+
Dan

survietamine
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

salut,

j'ai eu le même problème après avoir acheté un boitier Compaq Deskpro vide.
J'avais déjà galéré pour trouver la carte mère propriétaire.
Ensuite pour le lecteur CD, j'ai trouvé quelques annonces d'occaz sur okazoo
mais c'était déjà vendu.
Et j'étais également tombé sur ce site mini-itx, mais les frais de port
multiplaient le prix.
Heureusement qu'un pote a pu me trouver un convertisseur vers IDE.
Car auparavant, il m'avait apporté un lecteur provenant d'un HP Vectra
(également slim) et quand je l'avais branché,
ça a cramé la nappe...
Ca marche bien avec un lecteur de CD/DVD de portable + le convertisseur IDE,
le seul hic, c pour pour le fixer dans le boitier car c'est plus petit...
Vivre les marques et leurs matos propriétaire :(

Daniel
Salut,

Et j'étais également tombé sur ce site mini-itx, mais les frais de port
multiplaient le prix.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce site, je ne le connais

uniquement pour le cote Mini Itx...

[...]

C'est aussi la solution que j'utilise : le lecteur est "coincé" dans

la baie avec du papier. Cela est très "Système D" mais ça tient :o)

Si c'est uniquement l'adaptateur qui est recherché, voici un autre
lien : http://www.pearl.fr/article-TG1044.html
Et un autre lecteur CD :
http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?refÍSLIMINTERNENOIRM&origine=leguide

A+
Dan

patrice

Salut,

[...]

Merci pour vos différentes pistes. le coup du lecteur de portable me semble
une bonne idée.

Patrice