[ACH] Ordinateur portable

Schmurz
Bonjour,

Je cherche un pc portable :
- P III mini
- écran 14' matrice active mini
- connectique réseau
- complet (transfo, ...)
- état de la batterie : indifférent

de préférence de marque ou compatible linux (pour une install de debian)
et dans le département 67 ou 68.

Prix maxi : 300 Eur

Merci de mettre [achat] dans le sujet du message, réponse à
the-schmurz@ifrance.com

Cordialement

Fred
J'ai cherché depuis de smois pour finir apr acheter du neuf.
Impossible de trouver des portables d'occasion à des prix intéressants :
genre 300 euros pour ce que vous demandez, avec une batterie en état encore
acceptable.
En gros c'est plutôt 450 euros ou plus + batterie neuve à acheter (entre 100
et 200 euros) + carte USB 2 souvent nécessaire pour y brancher le lecteur de
DVD ou le graveur manquant. Au final, on a le prix d'un Toshiva A10 neuf ou
presque.

Schmurz
[...]

C'est plus une machine pour faire des test et autres, elle restera donc

fixe et je n'ai besoin que d'une connection réseau + lecteur optique. Au
pire, je prendrai un fixe mais le volume occupé par un fixe m'embête un
peu.

Si je trouve rien, je finirais par morienter vers une solution mini itx
... :)

Cordialement

Kronic

allez voir aussi sur www.ordikaz.com ...