(ACH) P910i HS

1 réponse
starlite
Achete un P910i Hs pour recuperer la coque. Je sais c'est par courant mais
si les miracle existe je trouverais surement.

Merci

1 réponse

Odo
Salut,

Si tu cherches juste une coque, je te conseille ce site. Tu peux commander
direct, le prix n'est pas excessif et tu l'auras plus vite que prévu ...
http://www.mobilostore.com/voir_produit/18058/coque-pour-sony-ericsson-p910-sony-ericsson-p910---p910i.html

"starlite" a écrit dans le message de news:
4407fae4$0$1153$
Achete un P910i Hs pour recuperer la coque. Je sais c'est par courant mais
si les miracle existe je trouverais surement.

Merci