[Ach] Sagem V65

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Je cherche un Sagem my V65 en bon état si possible avec facture. Désimlocké
si possible, sinon sur SFR. Si accessoires, c'est un plus...

Paiement comptant par virement bancaire ou Ech contre T610 SE neuf (pack
SFR).

vcollon@free.fr

1 réponse

Vincent
Trouvé, merci ...

"Vincent" a écrit dans le message de
news:cb98ts$ufv$
Bonjour,

Je cherche un Sagem my V65 en bon état si possible avec facture.
Désimlocké

si possible, sinon sur SFR. Si accessoires, c'est un plus...

Paiement comptant par virement bancaire ou Ech contre T610 SE neuf (pack
SFR).