[ACH] SSD

Jean Marc
Bonjour,

Je recherche des SSD RAM ou Flash pour série 3
Merci

JMarc

Jean Marc
Bjr,

J'ai trouvé un SDD Money pour série 3a mais il ne fonctionne pas dans mon
3mx ???
Est-ce normal ou ai je un souci sur mon psion ?

Merci

"Jean Marc" <jmpoulot[NOSPAM]@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 419e6a4e$0$5990$
Bonjour,

Je recherche des SSD RAM ou Flash pour série 3
Merci

JMarc

Dixit
"Jean Marc" <jmpoulot[NOSPAM]@club-internet.fr> schreef in bericht
Bjr,

J'ai trouvé un SDD Money pour série 3a mais il ne fonctionne pas dans mon
3mx ???
Est-ce normal ou ai je un souci sur mon psion ?

Ceci n'est pas normal. Qu'est-ce qui se passe ? C'est le logiciel qui se
plante ou il ne peut pas lire la SSD physique ?
Jean Marc
Non, simplement ce SSD est reconnu dans un 3c, Money fonctionne bien, dans
un 3mx le SSD n'est pas vu, ni dans A ni dans B
Il doit y avoir un souci sur le 3mx ...

d2Lod.33209$

> [...]

mon
> 3mx ???
> Est-ce normal ou ai je un souci sur mon psion ?

Bonjour,

Ceci n'est pas normal. Qu'est-ce qui se passe ? C'est le logiciel qui se
plante ou il ne peut pas lire la SSD physique ?

Dixit
Bonjour,

Oui, je confirme. Il n'y pas de problèmes avec la compabilité des SSD entre
un 3mx et un 3c, sauf avec les SSD's flash de grande capacité (mais Money a
été livré sur un SSD ROM).