[ACH] Sur 75 ce samedi dievrses pieces (dd,graveur,ram,lecteur dvd...)

1 réponse
Fellag
Je cherche :

- 2 dd entre 10 et 20go
- 256 de ram en 2*128 mo
- 2 graveurs de preferences en 12X
- 2 lecteur dvd min 6X

Em mp sur montgallet quantites peuvent etre modifiees, le materiel doit
etre fonctionnel bien sur et le s prix les plus bas possibles

1 réponse

popaul
salut

j'ai un DD de 20 Go si tu veux . et un autre de 30 go

ààààààààà +++++++++

contact:

(oter "pourriel. " )

"Fellag" <@> a écrit dans le message de
news:419369bd$0$16451$
Je cherche :

- 2 dd entre 10 et 20go
- 256 de ram en 2*128 mo
- 2 graveurs de preferences en 12X
- 2 lecteur dvd min 6X

Em mp sur montgallet quantites peuvent etre modifiees, le materiel doit
etre fonctionnel bien sur et le s prix les plus bas possibles