[ACH URGENT] Livret mode d'emploi du K700i (Sony Ercisson)

e-pok
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un mode d'emploi de K700i en très bon état !

Faire offre par mail (ottez _NoSpam_ du mail)

Merci

A+

Thierry Lafond
bonjour,

"e-pok" a écrit dans le message de
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un mode d'emploi de K700i en très bon état
!

Faire offre par mail (ottez _NoSpam_ du mail)

tu enverras ce que tu veux sur mon compte paypal
;-)

http://www.sonyericsson.com/downloads/K700i_UG_R2a_FR.pdf

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

e-pok
tu enverras ce que tu veux sur mon compte paypal
;-)

http://www.sonyericsson.com/downloads/K700i_UG_R2a_FR.pdf

Merci mais...

C'est le livret papier que je recherche ! ;)
Mais bon comme on dit c'est l'intention qui compte... Merci qd même !

(Je suis donc toujours a la recherche de livret... et c'est encore un peu
plus urgent qu'hier ! ;))

A+