Achat d'hébergement XS chez Online

2 réponses
Julien
Bonjour,

J'ai acheté un hébergement XS de 100 ko chez Online.net (je sais c'est pas
beaucoup mais c'est juste pour mettre une pages de coordonnées postales).
Avec ce pack il y a le nom de domaine. Mais voila, j'ai fait ça à minuit
hier et aujourd'hui le nom de domaine n'est toujours pas créé quand je
vérifie dans des whois comme celui de Gandi par exemple.
J'ai bien recu le mail de confirmation de la part de Online.

Online a t'il l'habitude de mettre autant de temps pour déposer un nom de
domaine? Un ami à au même moment déposé un .biz chez Gandi et le whois a été
mis à jour rapidement.
Y a t'il une si grande différence entre un .com et un . biz ou alors dois-je
m'inquiéter de la qualité de Online en tant que registrar?

Merci

2 réponses

Sébastien Bourgasser
Bonjour,

J'ai acheté un hébergement XS de 100 ko chez Online.net (je sais c'est pas
beaucoup mais c'est juste pour mettre une pages de coordonnées postales).
Avec ce pack il y a le nom de domaine. Mais voila, j'ai fait ça à minuit
hier et aujourd'hui le nom de domaine n'est toujours pas créé quand je
vérifie dans des whois comme celui de Gandi par exemple.
J'ai bien recu le mail de confirmation de la part de Online.

Online a t'il l'habitude de mettre autant de temps pour déposer un nom de
domaine? Un ami à au même moment déposé un .biz chez Gandi et le whois a
été

mis à jour rapidement.
Y a t'il une si grande différence entre un .com et un . biz ou alors
dois-je

m'inquiéter de la qualité de Online en tant que registrar?

Bonjour,

Il faut compter 48 heures pour un .com et quelques minutes pour un .biz. Les
temps de propagation ne sont pas les mêmes.

Cordialement,

--
Sébastien Bourgasser
http://www.pointcom.lu/

Stephane Kanschine
Dans <4028e632$0$28144$, Sébastien Bourgasser
tapotait :

Bonjour,

Il faut compter 48 heures pour un .com et quelques minutes pour un
.biz. Les temps de propagation ne sont pas les mêmes.

C'est juste pour le whois que le temps est différent, le propagation de
propagation DNS est le même.

fu2 dédicacé au sieur Pochard.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre