achat sur amazon.com

bandit92
bonjour, à tous j'essaie d'acheter un appareil sur amazon.com (USA) et
je ne peux quelqu'un a t'il une explication , car à part sur les reflex
, on peut tout acheter (dvd montres etc ) ... il y a t'il une
restrictions qui interdit d'acheter des appareils photo aux USA ou des
radios ....???

merci de vos reponses

sebastienmarty
bandit92 wrote:

[...]

Sur Amazon, certains vendeurs refusent de livrer hors des USA. C'est
peut-être le problème que tu rencontres ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;

bandit92
bandit92 wrote:

[...]

quelqu'un auraient un site USA pour les appareils photos, qui livre hors
USA ???!!!

cordialement ,

Francois Jouve
bandit92 wrote:

quelqu'un auraient un site USA pour les appareils photos, qui livre hors
USA ???!!!

Un des meilleurs (pas forcément le moins cher) :
http://www.bhphotovideo.com

--
F.J.

Pierre-Marcel
Francois Jouve avait prétendu :
Un des meilleurs (pas forcément le moins cher) :
http://www.bhphotovideo.com

Parfois de bonnes affaires, j'ai déjà testé livraisons sans problème :)
http://secure.cameta.com/index.cfm

--
http://www.la-bande-a-bonnaud.fr/

edgar
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 46f4d531$0$1330$
bandit92 wrote:

[...]

tres souvent le moins cher
mais le plus important: livre a tous les coups, ce qui n'est pas le cas de
tous les sites US
avant d'acheter aux Us, consulter le comparateur de prix
www.pricegrabber.com

Jean-Claude Ghislain

Parfois de bonnes affaires, j'ai déjà testé livraisons sans problème
:)
http://secure.cameta.com/index.cfm

Fichtre, les Bronica en liquidation sont à un prix très intéressant.
Cela me donnerait presque envie d'utiliser les films 120 qui restent
dans le congélateur !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jonathan Lafond
Il y a toujours sur www.ebay.com

"edgar" a écrit dans le message de news:
46f4f6e0$0$25194$

"Francois Jouve" a écrit
dans le message de news:
46f4d531$0$1330$