Achat APN en US... encore !??

Le
ns
Bonjour,

Comme certain d'entre vous, je suis intéressé d'acheter un APN Minolta Z3
aux USA.

Le suite suivant présente de beau tarifs, 348$ (267 Eur) pour un Z3 aux USA
et 350 Eur en France.
http://www.butterflyphoto.com

Je ne payerai ni TVA ni frais de douane, rien d'autre que le prix ci-dessus.

Il me reste a savoir si le site est un site sérieux ou pas ?
Tout commentaire est le bienvenue.

Merci par avance
NS
ns
Le #1682440
Le site suivant donne un bon avis de ButterFly :
http://dcresource.pricegrabber.com/search_getprod.php/masterid473996/prsrt
=1

Je souhaiterai avoir l'avis des connaisseurs

Merci
[...]

gb_fr64
Le #1682432
ns a écrit dans [news:]:

Le suite suivant présente de beau tarifs, 348$ (267 Eur) pour un Z3
aux USA et 350 Eur en France.

Je ne payerai ni TVA ni frais de douane, rien d'autre que le prix
ci-dessus.

Slt
Ah bon ?????? Ni TVA, ni frais de douane ?????

" 'soir. Papiers s'iou plait. Z'avez rien a déclarer ??????"

Alain 91

[...]

Voir http://www.resellerratings.com/seller4576.html

7.48/10 c'est pas mal. J'ai l'impression qu'il ne vend pas à l'export.

A+

J.T.
Le #1682403
Dans ce groupe, Alain 91 a dit :
[...]

Es-tu certain de ne pas payer douane et TVA ? : les Américains envoient
par UPS qui déclare directement aus douanes. Tu payes alors la TVA sur
l'objet et le transport, plus la douane.

Jean_
Le #1682400
ns nous dit :

http://www.butterflyphoto.com

Tout commentaire est le bienvenue.

Trouvé sur leur site :
http://butterflyphoto.com/shop/usertpl.aspx?fle=policies.htm
Rubrique "Payment Methods" :

" We do not accept international credit cards and cannot process or ship an
order outside of the United States."

--
Jean.

RC
Le #1682345
Salut. Le principal Pb est la garantie. Si tu le domines, au pire tu auras
payé le même prix qu'en France... Moi je me suis dégonflé pour un EOS 20 D.
Les emmerdes de la mécanique de précision plus celles de l'informatique, le
tout en Américain, c'est trop ! Bonne chance !

[...]

Le #1682307
Salut,

Achat par un un amis résident aux USA qui compte venir en France !

Merci
NS
pleinair
Le #1707965
ns wrote:
Le suite suivant présente de beau tarifs, 348$ (267 Eur) pour un Z3
aux USA et 350 Eur en France.

Trouvable à 299 Euros en France...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

ns

Sur quel site ?
J'en ai vue un à 299 Eur sur www.rueducommerce.fr mais il n'était pas neuf
!! produit reconditionné.

Si j'en trouve un à 299 Eur en France, je suis tous de suite preneur.
Produit neuf, ça étonnerai !

Merci
NS

ns wrote:

[...]

Tu peux le commander neuf à Hong Kong à 280 EUR sur Ebay (plus 15 EUR de
port) ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryi573&item864962938&rd=1&ssPageName=WDVW
J'ai déjà acheté chez ce vendeur qui à une 'super cote' sur le site.

A+