Achat de licence XP familial

4 réponses
Euthymenes
Bonjour à tous

Jusqu'à récemment on pouvait trouver chez Palmsoft des licences XP familial
OEM, avec une souris, pour un "faible" coût par rapport aux tarifs
exorbitants habituels.

Apparemment cette possibilité ne semble plus exister.

Quelqu'un saurait-il me conseiller.

Merci par avance.

4 réponses

Alain Naigeon
"Euthymenes" <euthymenes(at)freesurf(point)fr> a écrit dans le message de
news: 4533859f$0$3270$
Bonjour à tous

Jusqu'à récemment on pouvait trouver chez Palmsoft des licences XP
familial OEM, avec une souris, pour un "faible" coût par rapport aux
tarifs exorbitants habituels.

Ben, à moins d'être marié avec Palmsoft... t'as regardé ailleurs ?
Il n'y a pas longtemps, on trouvait ça chez LDLC, PixMania,
etc, etc, etc....

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Bernard42
Euthymenes nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous

Jusqu'à récemment on pouvait trouver chez Palmsoft des licences XP
familial OEM, avec une souris, pour un "faible" coût par rapport aux
tarifs exorbitants habituels.

Apparemment cette possibilité ne semble plus exister.

Quelqu'un saurait-il me conseiller.

Merci par avance.

Bonsoir,

Chez certains assembleurs,tu peux acheter un XP Familial OEM,
sans acheter de périphériques et c'est trés bien.
Si l'on veux que ceux qui ne sont pas " à jour ", s'y mettent,donnons
leurs l'occasion de le faire.
C'est mon avis.

--
Bernard 42.

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 17:56:33 +0200, "Bernard42"
wrote:

Si l'on veux que ceux qui ne sont pas " à jour ", s'y mettent,donnons
leurs l'occasion de le faire.
Il me semble que si ça n'était pas plus ou moins la politique

officieuse de MS, y a belle lurette que ces pratiques auraient cessé,
m'enfin je dis ça, je dis rien...
J'ai même vu une fois des montagnes de licences étudiant au BHV en
vente totalement libre.
:-))))
--
Nina

Euthymenes
Ben, à moins d'être marié avec Palmsoft... t'as regardé ailleurs ?
Il n'y a pas longtemps, on trouvait ça chez LDLC, PixMania,
etc, etc, etc....

Ok merci. Trouvé chez pc-look