achat groupé de T3

news wanadoo
Pour repondre aux nombreuses question concernant la garantie des T3 que je
propose, et contrairement aux post faux déposé par des membres de ce forum,
je me suis permis (quoique j'en etais sur) de contacter palm a ce sujet.
Voici leur reponse
"
Cher M Virgona,

Nous accusons reception de votre message et vous remercions de l'interet
porte aux produits palmOne (TM)

Nous vous informons que la date de sortie mondiale du Palm Tungsten T3
etant le premier octobre 2003, la garantie de votre Palm Tungsten T3 est
valable au moins jusqu'au premier octobre 2004.
"

Donc en clair, l'enregistrement du palm sur le site palm, permet a palm a
partir du numero de serie de connaitre la fabrication du palm. Aussi, les
palm seront au moins garantie jusqu'au premier octobre 2004 ( cf mail de
palm) et evidement plus longtemps pour les T3 que je vendrais ayant ete
fabricqués plus tardivement.
Il n'y a donc aucun probleme de garantie, et j'espere que les membres qui en
doutaient seront convaincu. De meme, les T3 sont EFGIS et je le confirme a
nouveaux. Donc en OS avec langue au choix.
Toutes ces infos sont verifiables direcetemnt aupres de palm. cela evitera
les affirmations fausses.
Nous sommes a ce jour a 4 membres qui souhaitent acheter des T3. N'hesitez
pas a vous joindre a nous au cas ou.

rantamplan
> Nous sommes a ce jour a 4 membres qui souhaitent
acheter des T3. N'hesitez pas a vous joindre a nous au cas ou.

L'achat est prévu pour quelle date?
Ca me brancherait, mais je vais devoir revendre mon TT avant...
Donc si tu me dis que c'est pour dans un mois, je suis d'accord.
Si c'est pour la semaine prochaine, c'est plus chaud.

--

rantamplan,
le chien le plus con