Achat groupé Palm T3

Eric PDACool-PDAzur
Salut a tous,

Un des membres du forum PDAfrance, Sesam, qui habite prés de chez moi vous
propose un achat groupé pour le nouveau Palm Tungsten 3.

Plus il y aura la demande, plus Sesam pourra vous l'obtenir pour l'instant à
415 Eur TTC port non compris. Je connais la grosse boutique avec qui il
traite en ce moment et vous pouvez faire confiance. Je tacherai de mon mieux
pour veiller a ce que tout cela se passe bien avec Samuel (Sesam) que je
vais faire connaissance tres bientot.

Des négociations sont encours pour faire baisser le prix ! Pour plus d'info,
voir ici : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=20038

Eric PDAzur.com/PDACool.com

phmazur
Voilà une bonne initiative!
Peux-tu demander à ton nouveau pote si il lui sera possible de
négocier un achat groupé d' IQUE 3600 vers mi-janvier, date prévue de
sa mise sur le marché?
Philippe

"Eric PDACool-PDAzur" wrote in message news:<ble37u$rkl$...
[...]

voir ici : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid 038

Eric PDAzur.com/PDACool.com

Eric PDACool-PDAzur
> Peux-tu demander à ton nouveau pote si il lui sera possible de
négocier un achat groupé d' IQUE 3600 vers mi-janvier, date prévue de
sa mise sur le marché?

Pourquoi pas. Je pourrai m'en charger moi meme car j'aurais surement plus de
temps... et surement des partenaires :)

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com
JL
Bonne idée. En dessous de 400 je suis acheteur.

JL.
Jean-Christophe LANDREAU
Moi aussi, les yeux fermés !!!!