Achat lecteur DVD compatible divx

Pascal
Bonjour,

Je cherche un lecteur DVD compatible divx. J'ai trouvé le schneider sdv 434
à moins de 50?.
Le prix est vraiment attrayant. Mais le pb c'est que je n'y connais pas gd
chose avec tous le formats divx. Ce que je redoute c'est que le divx
fonctionne bien sur le pc (image et son) mais qu'une fois mis dans le
lecteur celui-ci ne fonctionne plus pour pb de codec.

Si quelqu'un peut me donner des infos?

Merci beaucoup

m.doucet
> [...]

fonctionne bien sur le pc (image et son) mais qu'une fois mis dans le
lecteur celui-ci ne fonctionne plus pour pb de codec.

Une seule solution faire un essai dans le magasin. Les vendeurs en pricipe
acceptent. C'est comme cela que j'ai toujours procédé

Marc DOUCET
Christian Fabre
Le Mon, 28 Nov 2005 11:29:16 +0100, "Pascal"
s'exprima en ces termes :

[...]

La plupart du temps, il est rare que la liste des codecs installés soit
donnée, ou alors partiellement (je pense à la pub pour le lecteur de
LIDL de jeudi prochain).
Pour ma part, j'en ai acheté un au même prix (50 ¤) et il lit à peu près
tout. Toutefois, les DivX ayant un son encodé en 64 Ko/s sont muets, de
même que ceux encodés en 320 Ko/s. Il ne lit pas les OGM ni les MKV,
mais on trouve des logiciels gratuits pour réencoder tout cela et les
rendre lisibles par la platine de salon.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
claude BB
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
[...]

il existe des lecteurs divx, pas cher, et connectable à un ordi, ou alors
flahsble, grace à un CD grave sur ordi.
Dav999
oui mais la plupart du temps les boites qui les vendent à ce prix la
préfèrent en sortir un nouveau modèle, c'est polus rentable, du coup tu
peux oublier pour avoir un nouveau firmware qui te permette de
reconnaitre de nouveaux codecs :(

et pour les platines à 50¤ ca m'étonnerais qu'elles ont la prise reseau
(dans ce cas donnes le modèle/marque je cours m'en acheter une)

@+
David

Il se trouve que *claude BB* a formulé :

"Christian Fabre" a écrit dans le message de

il existe des lecteurs divx, pas cher, et connectable à un ordi, ou alors
flahsble, grace à un CD grave sur ordi.

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Pascal
Bonjour,

[...]

Il existe des logiciels pour réencoder les divx?
Pourrais tu me donner des noms s'il te plait?

Christian Fabre
Le Tue, 29 Nov 2005 09:24:52 +0100, "Pascal"
s'exprima en ces termes :

Il existe des logiciels pour réencoder les divx?
Pourrais tu me donner des noms s'il te plait?

Entre autres, Ripp-It After Me, assez complet, ou SUPER © v1.811
Tu trouveras un lien pour ces deux logiciels sur le site de Ninou, ici :
http://www.gratilog.net/
Le second cité se trouve dans les nouveautés.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
Charles Antoine
"Pascal" a écrit dans le message de news:
438adb54$0$20142$
Bonjour,

Je cherche un lecteur DVD compatible divx. J'ai trouvé le schneider sdv
434 à moins de 50?.

Aujourd'hui on en trouve à 35 euros dans toutes les grandes surfaces. Toutes
les semaines j'ai au moins cinquante publicités dans ma boîte aux lettes qui
me proposent ça !
Charles Antoine
"m.doucet" a écrit dans le message de news:
438b14bf$0$29210$
Une seule solution faire un essai dans le magasin.

Non pas la seule. L'autre solution est celle offerte par la FANC ou
CARREFOUR : satisfait ou remboursé pendant quinze jours.
Charles Antoine
"Dav999" a écrit dans le message
de news:
et pour les platines à 50¤ ca m'étonnerais qu'elles ont la prise reseau

On vous parle de mise à jour du firmware par CD et non avec des usine à gaz
!
Dav999
tiens bizzare, parce que j'ai rarement vu un firmware qui mette à jour
les codecs, sauf sur kiss, mais ca reste une exception...

Et en plus je ne parlais pas forcement d'un,e mise à jour par une prise
réseau...

@+
David

1 2