Achat du logiciel microsoft office famille et étudiant

1 réponse
virvo
Bonjour
Je viens d acheter en ligne le logiciel microsoft office famille et étudiant
mais impossible de l avoir.Message disant que l installation a échoué.
Pouvez vous m aider.J ai bien reçu une clé qui ne fonctionne pas.URGENT

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à virvo qui avait prétendu :

[..]
Bonjour
Je viens d acheter en ligne le logiciel microsoft office famille et
étudiant mais impossible de l avoir.Message disant que l
installation a échoué. Pouvez vous m aider.J ai bien reçu une clé qui
ne fonctionne pas.URGENT

Voir "ma clef ne fonctionne pas" !

https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayDownloadInformationPage&SiteID=msshfr&Locale=fr_FR&EnvºSE#q4

--
Cordialement.
Jacques