achat matos sur Lyon

mouarf
Bonjour qqn peut t'il me donner un nom de magasin pour acheter du matos
sur Lyon svp ?

Par retour d'experience je dirai...

je dois acheter un commutateur diseqc et un support 6° astra / hotbird

MERCI !

Albert
Lyon Radio Composants: Quai Pierre Scize

Tu passeras le bonjour à la famille Vetesse d'un ex vendeur de Cb reconverti
en informatique ;-)
C'était le bon temps ! ;-)

Bonjour qqn peut t'il me donner un nom de magasin >pour acheter du matos

sur Lyon svp ?

Jean Le Dauphin
"Albert" a écrit dans le message de
Lyon Radio Composants: Quai Pierre Scize

Tu passeras le bonjour à la famille Vetesse d'un ex vendeur de Cb

reconverti
en informatique ;-)
C'était le bon temps ! ;-)

Surtout pas eux ils viennent tenter de régler une antennne motorisée (une
channel master avec moteur H/H) et comme ils y arrivent pas ils laissent
tout en plan et à toi de te démerder pour fini (c'est le neveu de Sylvain
Vetesse et son père qui sont responsable de ce gâchis) Ce sont des
branquignoles et non pas des pros!
Le Dauphin
Roger
Tu parles de Jeannot et de son fils ?

Ce sont des branquignoles et non pas des pros!

Roger
A supposer que ce soit vrai (ce dont je doute un peu quand même), installer
un Diseq et un support pour 2 Lns est à portée de tout le monde !

Pour le reste, je l'installe moi même ! Hi !

[...]

Jean Le Dauphin
"Roger" a écrit dans le message de
A supposer que ce soit vrai (ce dont je doute un peu quand même),

installer
un Diseq et un support pour 2 Lns est à portée de tout le monde !

Chacun est libre de croire ce qu'il veut!...
Je n'ai pas parlé de disecq avec 2 lnbs mais d'une motorisée H/H
traditionnelle ! d'autre part une petite précision quand même, bien que non
seulement n'ont pas été capable de faire le réglage correctement et d'avoir
réeussi a scié la moitiée du support mural. Ils ont eu le courage de ne pas
me faire payer leur intervention, encore heureux....
Le Dauphin