achat mobile à l'étranger

JP
bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais un renseignement :

j'ai un ami qui va aller en chine et il peut m'acheter la-bas un mobile,
mais il a peur que le langage soit uniquement en anglais ???

est-ce que quelqu'un a déjà acheter un mobile à l'étranger et si oui, est-ce
qu'il y a la possibilité de choisir la langue ?

merci pour vos conseils, @+

Sylvain R.
JP avait énoncé :
[...]

tout dépend du modèle et de la marque du tel, la plupart du temps c
dans la langue du pays (chez nous on a le choix , un peu plus grace a
l'europe), j'ai un ami qui a acheté un pda en chine, ben c anglais ou
chinois, mais pas autre chose, sinon voir s'il est flashable, dans ce
cas tu peu le faire mettre dans la langue voulu pouvu que tu ai la
bonne rom .

--
Sylvain

Rien ne sert de courir, non ça ne sert a rien ;o)

JP
bonjour,
je pense opter pour un Samsung, je sais pas encore le modèle mais dans les
fiches produit vu sur le site, il est noté qu'il y a plusieurs langues, mais
peut-être est-ce pour les modèles vendus en France ?
merci,