Achat de noel: lecteur bluray + 147 % ! Bonne nouvelle pour le bluray

1 réponse
Loïc
Source: HD Numerique

PriceGrabber révèle les résultats d'une étude intéressante tenue à l'égard
du Black Friday 2008 qui a lieu sur le marché américain et qui concrètement
permet aux consommateurs de bénéficier d'offres promotionnelles tout
simplement alléchantes. (voir actualité Black Friday).

Touchant seulement la consommation on-line, PriceGrabber mentionne que les
consommateurs ont été davantage enclins à tirer profit des promotions
portant sur des catégories telles que les téléviseurs LCD et Plasma,
lecteurs Blu-Ray Disc, Appareils photo numérique et autres consoles de jeux.
Malgré un contexte économique fragile, le groupe estime, selon leurs
données, à 11% l'augmentation de ces consommations sur ce vendredi
comparativement au Black Friday de l'an passé.

Certaines catégories de produits se distinguent par une croissance plus
accentuée par rapport au Black Friday 2007 dont les lecteurs Blu-Ray se
positionnant, avec une augmentation estimée à +147%, à la troisième place de
ce top 10. Parmi les produits les plus populaires de ce Black Friday, on
notera de même la présence en troisième place du lecteur Blu-Ray BDP-S350
signé Sony.

Top 10 Categories and Percent Growth over Black Friday 2007

1. Women's Boots - 203%

2. Watches - 202%

3. Blu-ray/HD-DVD Players - 147%

4. Women's Sleep & Lounge Wear - 415%

5. Games & Puzzles - 151%

6. Women's Jackets - 110%

7. Music - 96%

8. Headphones - 103%

9. Women's Dresses - 107%

10. Women's Casual Shoes - 143%

Most popular products on Black Friday

1. Nintendo Wii Console

2. Ugg Australia 'Classic Short' Boot

3. Sony BDP-S350 1080p Blu-Ray Disc Player

4. Samsung LN52A650 52" LCD TV

5. Nintendo Wii Fit

6. Panasonic TH-42PX80U 42" Plasma TV

7. Sennheiser HD 555 Headphones

8. Canon EOS Rebel XSi Black SLR Digital Camera Kit

9. Acer Aspire One AOA110-1295 Notebook

10. Canon PowerShot A590 IS Black Digital Camera

1 réponse

kowalski
On 2 déc, 08:58, Loïc wrote:

Certaines catégories de produits se distinguent par une croissance plus
accentuée par rapport au Black Friday 2007 dont les lecteurs Blu-Ray se
positionnant, avec une augmentation estimée à +147%, à la troisiè me place de
ce top 10.

Ouaip, je suis d'accord c'est nul !