Achete chargeur 12V psion serie 5 mx.

1 réponse
chris
Bonjour

Je cherche un chargeur 12 V voiture pour psions erie 5 ou 5 mx ( je crois
que c'est le meme ).
merci de me contacter si vous en vendez un pas trop cher.

XXXXchris.afpa@laposte.net

enlevez les XXXX pour me répondre.

Cordialement
chris

PS : bonne année à tous :-)

1 réponse

Jérôme NICOLLE
chris wrote:
Bonjour

Je cherche un chargeur 12 V voiture pour psions erie 5 ou 5 mx ( je crois
que c'est le meme ).
merci de me contacter si vous en vendez un pas trop cher.

enlevez les XXXX pour me répondre.

Cordialement
chris

PS : bonne année à tous :-)

Si tu n'en trouves pas il y a un moyen très simple d'y palier : achettes
une frise male alume cigare, un composant (regulateur de tension) dont
la reference est LM7806, tu as trois soudures à faire et tu sors du 6V
regulé. Coute de l'operation : moins de 4€.