Acheter des heures d'utilisation...

Le
(Souris 8-)
Acheter des heures d'utilisation

ou alors facturer au temps d'utilisation, genre 5 centimes Í  la minutes

par exemple pour les applications comme PhotoShop

parce que 23,99 €/mois c'est bien beau mais si on n'y passe que une heure pour une
photo ce n'est pas rentable et en plus faut penser a ce désabonner

j'ai utilisé photoshop quelques heures une fois pour un projet et lÍ  ça doit faire
un an que je ne l'ai pas ouvert

le mieux c'est un payement Í  l'utilisation comptabilisé par le temps utilisé

après je pense que ça ce discute ;-)

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
le soldat rose a grosse trompe
Le #26579568
Le 21/10/2021 Í  19:04, (Souris 8-) a écrit :
[...]

tu ne sais pas combien peut couter une console de jeux video dans un
luna park, c'est assez cher, on y va pas tous les jours sans un budget,
tu va te faire plumer avec tes intentions de riche.
--
Antisig.
le soldat rose a grosse trompe
[...]

tu veux vraiment qu'on recommence Í  payer le software ? T'es malade
C'est comme les curés ces gens lÍ  on les a virés c'est pas pour se
remettre avec, ON NE PAYE PLUS et on ne payera plus. T'es malade depuis
que facebouk te rapporte du fric. Et puis toutes tes idées, demain tu en
aura d'autres, stop.
--
Antisig.
Sanglochon
Le 21.10.21 Í  19:04, (Souris 8-) a écrit :
[...]

alors comment tu vas te défendre de tout ça ????
?
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)