où acheter un xdrive2 sans disque ?

Emmanuel Thiry
Salut,
J'ai déjà un disque dur 2"5 et j'aimerais mettre un xdrive2 autour, mais je
n'en ai pas trouvé à part en Australie. Savez-vous où je peux en trouver un
ailleurs, de préférence à Paris ou RP ?

merci

--
enlever toto pour répondre

Pierre Pallier
Hello, Emmanuel Thiry a écrit dans <news:

J'ai déjà un disque dur 2"5 et j'aimerais mettre un xdrive2 autour, mais je
n'en ai pas trouvé à part en Australie. Savez-vous où je peux en trouver un
ailleurs, de préférence à Paris ou RP ?

Pearl vend ça par correspondance. Dans les 120 Euros.
<URL:http://www.pearl.fr>
--
Pierre.

Le Chevalier Noir

[...]

[...]