ACN ? kezako ?

10 réponses
Steph
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

10 réponses

JKB
Le 05-10-2009, ? propos de
ACN ? kezako ?,
Steph ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Je crois déjà avoir répondu...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 05-10-2009, ? propos de
ACN ? kezako ?,
Steph ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Je crois déjà avoir répondu...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Steph
Bonjour

J'ai bien vu un post passé.

En revanche, je n'ai toujours pas compris si il s'agit d'un opérateur?

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 05-10-2009, ? propos de
ACN ? kezako ?,
Steph ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Je crois déjà avoir répondu...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Yves Réveillon
Il s'agit d'une sorte d'opérateurs qui ment dans ses pratiques commerciales.

Mais c'est un opérateur oui :)

Steph a écrit :
Bonjour

J'ai bien vu un post passé.

En revanche, je n'ai toujours pas compris si il s'agit d'un opérateur?

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 05-10-2009, ? propos de
ACN ? kezako ?,
Steph ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Je crois déjà avoir répondu...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

w00p
"Steph" a écrit dans le message de
news:4ac9aca1$0$3583$
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Aucune ? Alors mauvaise nouvelle : tu es un abruti et digne d'être leur
client
Steph
"w00p" a écrit dans le message de news:
hadjb4$fq6$

"Steph" a écrit dans le message de
news:4ac9aca1$0$3583$
Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Salut

On m'a parlé d'"ACN" ce week end.

Quelqu'un connait? De quoi s'agit il?

Je ne trouve aucune info sur leurs produits.

Aucune ? Alors mauvaise nouvelle : tu es un abruti et digne d'être leur
client

J'adore les gens qui insultent sur usenet, sous couvert d'anonymat, bien
sûr... Sans doute un léger complexe?
Vlan
"Steph" a écrit dans le message de
news:4acaef03$0$10816$

J'adore les gens qui insultent sur usenet, sous couvert d'anonymat, bien
sûr... Sans doute un léger complexe?

Un léger complexe de supériorité face aux millions d'idiots tels que toi,
incapables de trouver la moindre information par eux-même alors que cela
devient de plus en plus facile au fil des années.
Piyou
On 6 oct, 09:27, "Vlan" wrote:
"Steph" a écrit dans le message denews:4acaef03$ 0$10816$

Un léger complexe de supériorité face aux millions d'idiots tels qu e toi,
incapables de trouver la moindre information par eux-même alors que cel a
devient de plus en plus facile au fil des années.

Ouch! ça transpire l'intelligence et la modestie ici ;-)
claude bb
"Piyou" a écrit dans le message de news:

On 6 oct, 09:27, "Vlan" wrote:
"Steph" a écrit dans le message
denews:4acaef03$0$10816$

Un léger complexe de supériorité face aux millions d'idiots tels que toi,
incapables de trouver la moindre information par eux-même alors que cela
devient de plus en plus facile au fil des années.

Ouch! ça transpire l'intelligence et la modestie ici ;-)

il a quans meme, un peu raison, sur le fond, car en tapant dans un moteur de
recherche acn + opérateur, on trouve ça
http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-tet-xe9-let-xe9-phonie-acn-veut-implanter-ses-met-xe9-thodes-peu-traditionnelles-en-france-3151.html

en une fraction de seconde.
Piyou
On 6 oct, 20:42, "claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance> wrote:

il a quans meme, un peu raison, sur le fond, car en tapant dans un moteur de
recherche acn + opérateur, on trouve çahttp://www.reseaux-telecoms.ne t/actualites/lire-tet-xe9-let-xe9-phoni...

en une fraction de seconde.

Même si il a raison sur le fond, ce n'est pas une façon de répondre
aux gens. Imaginez que quelqu'un vous réponde de la sorte en face à
face... (quoique, j'imagine facilement qu'il n'oserait pas...)