acquisition video

6 réponses
fanny Chevalier
--------------BF58AADDBC82883934F48A95
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,
Je dispose d'une carte d'acquisition video mvDelta (MatrixVision)
et je ne parviens pas a obtenir une image correcte :

v4l-info produit :
### video4linux device info [/dev/video0] ###
general info
VIDIOCGCAP
name : "BT878( *** UNKNOWN/GENERIC **)"
type : 0xeb
[CAPTURE,TUNER,OVERLAY,CLIPPING,FRAMERAM,SCALES]
channels : 4
audios : 1
maxwidth : 924
maxheight : 576
minwidth : 48
minheight : 32

channels
VIDIOCGCHAN(0)
channel : 0
name : "Television"
tuners : 1
flags : 0x3 [TUNER,AUDIO]
type : TV
norm : 0
VIDIOCGCHAN(1)
channel : 1
name : "Composite1"
tuners : 0
flags : 0x2 [AUDIO]
type : CAMERA
norm : 0
VIDIOCGCHAN(2)
channel : 2
name : "S-Video"
tuners : 0
flags : 0x2 [AUDIO]
type : CAMERA
norm : 0
VIDIOCGCHAN(3)
channel : 3
name : "Composite3"
tuners : 0
flags : 0x2 [AUDIO]
type : CAMERA
norm : 0

tuner
VIDIOCGTUNER
tuner : 0
name : "Television"
rangelow : 0
rangehigh : 4294967295
flags : 0x7 [PAL,NTSC,SECAM]
mode : PAL
signal : 0

audio
VIDIOCGAUDIO
audio : 0
volume : 0
bass : 0
treble : 0

picture
VIDIOCGPICT
brightness : 32768
hue : 32768
colour : 32512
contrast : 27648
whiteness : 0
depth : 16
palette : YUV422

buffer
VIDIOCGFBUF
base : 0xf7000000
height : 768
width : 1024
depth : 16
bytesperline : 2048

window
VIDIOCGWIN
x : 0
y : 0
width : 320
height : 240
chromakey : 0
flags : 0

alors que ma carte a 4 entrées composites et une entrée S-Vidéo

v4l-conf :
v4l-conf: using X11 display :0.0
dga: version 2.0
mode: 1024x768, depth=16, bpp=16, bpl=2048, base=0xf7000000
/dev/video0 [v4l2]: ioctl VIDIOC_QUERYCAP: Invalid argument
/dev/video0 [v4l]: configuration done

Je ne peux donc pas accéder a ma catre d'acquisition...

Lorsque je lqnce xawtv, l'image est toute rouge avec quelques points
et la machine plante complètement...

Quelqu'un a t il une idée?

--
Fanny

--
Fanny
Hypnotiseur de castor

--------------BF58AADDBC82883934F48A95
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
<html>
&nbsp;
<br>Bonjour,
<br>Je dispose d'une carte d'acquisition video mvDelta (MatrixVision)
<br>et je ne parviens pas a obtenir une image correcte :
<p>v4l-info produit :
<br><i><font color="#009900">### video4linux device info [/dev/video0]
###</font></i>
<br><i><font color="#009900">general info</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGCAP</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "BT878( *** UNKNOWN/GENERIC **)"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
type&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0xeb [CAPTURE,TUNER,OVERLAY,CLIPPING,FRAMERAM,SCALES]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
channels&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 4</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
audios&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 1</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
maxwidth&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 924</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
maxheight&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 576</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
minwidth&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 48</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
minheight&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 32</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">channels</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGCHAN(0)</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
channel&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "Television"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
tuners&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 1</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0x3 [TUNER,AUDIO]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
type&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: TV</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
norm&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGCHAN(1)</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
channel&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 1</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "Composite1"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
tuners&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0x2 [AUDIO]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
type&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: CAMERA</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
norm&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGCHAN(2)</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
channel&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 2</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "S-Video"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
tuners&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0x2 [AUDIO]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
type&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: CAMERA</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
norm&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGCHAN(3)</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
channel&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 3</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "Composite3"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
tuners&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0x2 [AUDIO]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
type&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: CAMERA</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
norm&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">tuner</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGTUNER</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
tuner&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
name&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: "Television"</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
rangelow&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
rangehigh&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 4294967295</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0x7 [PAL,NTSC,SECAM]</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
mode&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: PAL</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
signal&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">audio</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGAUDIO</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
audio&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
volume&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
bass&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
treble&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">picture</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGPICT</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
brightness&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 32768</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
hue&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 32768</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
colour&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 32512</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; contrast&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 27648</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
whiteness&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
depth&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 16</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
palette&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: YUV422</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">buffer</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGFBUF</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
base&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0xf7000000</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
height&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 768</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
width&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 1024</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
depth&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 16</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
bytesperline&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 2048</font></i><i><font color="#009900"></font></i>
<p><i><font color="#009900">window</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp; VIDIOCGWIN</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
x&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
y&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
width&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 320</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
height&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 240</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
chromakey&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<br><i><font color="#009900">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
flags&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
: 0</font></i>
<p>alors que ma carte a 4 entr&eacute;es composites et une entr&eacute;e
S-Vid&eacute;o
<br>&nbsp;
<p>v4l-conf :
<br><i><font color="#009900">v4l-conf: using X11 display :0.0</font></i>
<br><i><font color="#009900">dga: version 2.0</font></i>
<br><i><font color="#009900">mode: 1024x768, depth=16, bpp=16, bpl=2048,
base=0xf7000000</font></i>
<br><i><font color="#009900">/dev/video0 [v4l2]: ioctl VIDIOC_QUERYCAP:
Invalid argument</font></i>
<br><i><font color="#009900">/dev/video0 [v4l]: configuration done</font></i>
<p>Je ne peux donc pas acc&eacute;der a ma catre d'acquisition...
<p>Lorsque je lqnce xawtv, l'image est toute rouge avec quelques points
<br>et la machine plante compl&egrave;tement...
<p>Quelqu'un a t il une id&eacute;e?
<p>--
<br>Fanny
<p>&nbsp;
<pre>--&nbsp;
Fanny&nbsp;
Hypnotiseur de castor

137089780</pre>
&nbsp;</html>

--------------BF58AADDBC82883934F48A95--

6 réponses

TiChou
Dans l'article news:,
fanny Chevalier écrivait :

Bonjour,

[...]

Content-Type: multipart/alternative;
Content-Type: text/html; charset=us-ascii

Notez que sur la hiérarchie fr.* d'Usenet, le multipart n'est pas admis et
encore moins le HTML.
De manière générale, les serveurs de newsgroup ne feedent pas les messages
en HTML et vous risquez de n'être vu que sur de très peu/petits serveurs.
Dans votre intérêt, je vous invite donc à configurer correctement votre
lecteur de news ainsi que de prévenir l'administrateur de votre serveur de
newsgroup pour qu'a son tour il configure correctement votre serveur.

Il ne vous restera alors plus qu'à reposter votre message. :)

Cordialement,

--
TiChou

Thomas Nemeth
Le jeu 04 mar 2004 à 18:28, TiChou a tapoté :
| Dans l'article news:,
| fanny Chevalier écrivait :
|
| > Bonjour,
|
| Bonjour,

'lut.

| Notez que sur la hiérarchie fr.* d'Usenet, le multipart n'est pas admis et
| encore moins le HTML.

Pas la peine de faire la remarque : il y a un robot qui vire toutes
ces saloperies automatiquement régulièrement ;)

Thomas
--
J'veux un trombone pour sendmail !
Hum ... pauvre trombonne, avec ca, il va faire un brain overflow...

-+- NLS in GFA : Pitié pour les trombonnes ! -+-

TiChou
Dans l'article news:404767e8$0$28451$,
Thomas Nemeth écrivait :

Notez que sur la hiérarchie fr.* d'Usenet, le multipart n'est pas admis
et encore moins le HTML.

Pas la peine de faire la remarque : il y a un robot qui vire toutes
ces saloperies automatiquement régulièrement ;)

Oui, mais ça ne coute rien de prévenir la personne qui a mon avis ne
comprendra pas pourquoi son message sera resté sans réponse. :)

--
TiChou

Hubert Figuiere

Oui, mais ça ne coute rien de prévenir la personne qui a mon avis ne
comprendra pas pourquoi son message sera resté sans réponse. :)

Un robot se sera chargé de lui répondre. Enfin s'il est pas à la
retraite.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

TiChou
Dans le message <news:,
*Hubert Figuiere* tapota :

Oui, mais ça ne coute rien de prévenir la personne qui a mon avis ne
comprendra pas pourquoi son message sera resté sans réponse. :)

Un robot se sera chargé de lui répondre.

Par mail ?

Enfin s'il est pas à la retraite.

Scanne-t-il fr.test ? Je serais curieux de tester.

--
TiChou

fanny Chevalier
TiChou wrote:

Dans le message <news:,
*Hubert Figuiere* tapota :

Oui, mais ça ne coute rien de prévenir la personne qui a mon avis ne
comprendra pas pourquoi son message sera resté sans réponse. :)

Un robot se sera chargé de lui répondre.

Par mail ?

Enfin s'il est pas à la retraite.

Scanne-t-il fr.test ? Je serais curieux de tester.

--
TiChou

Merci de prevenir ;)
Desolee...
--
Fanny