acquisition vidéo

Olivier Bonnel
Quelqu'un as t'il déjà fait de l'acquisition vidéo autrement qu'avec une
carte tuner ?
J'ai une carte d'acquisition Falcon ids (Bt 878) avec 4 entrée mais je
n'arrive pas à obtenir une image autre qu'un image noir et blanc genre
cryptage Canal+

Avec Xawtv j'obtient une image noir et blanc TRES entrelacé...

J'utilise la mandrake 9.2, j'ai essayé de mettre le noyau 2.6.3 mais
j'ai pas réussi à démarrer dessus (avec lilo), j'ai pas trop insisté car
je tiens pas à tout réinstaller. Faut-il forcément ce noyau pour
profiter de v4l2 ??? Faut-il installer bttv ???

Bref je suis complétement perdu... si vous pouviez m'éclairer j'en serai
ravi...

Olivier Bonnel
Je viens de passer au noyau 2.6.3 ... avec quelques p'tit soucis, mais
le principal est que je n'arrive plus à acceder aux fichiers /dev/* : si
je lance mon acquisition sur /dev/video0 qui marchait (avec mauvaise
qualité) sur noyau 2.4, il me renvoie l'erreur suivante : "open
/dev/video : no such file or directory". Cela est-il dut à sysfs ?