Acrobat Reader V6 très lent au démarrage

Loïc Le Tersec
J'ai essayé Acrobat Reader V6 il y a quelques mois mais suis revenu en
arrière à la v5 vu la lenteur de chargement au lancement sur cette
version.

On m'a parlé depuis, sans me donner plus d'information d'un patch
permettant d'accélérer le lancement de cette V6.
Mais je n'arrive pas à le localiser
S'agit-il de la 6.02 ?

Michel Guillou
Loïc Le Tersec écrivait :

[...]

Oui, c'est la V7, qui fonctionne très bien.

http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

--
~ Michel Guillou
François Yves Le Gal
On Sun, 16 Jan 2005 23:05:07 +0100, Loïc Le Tersec
wrote:

On m'a parlé depuis, sans me donner plus d'information d'un patch
permettant d'accélérer le lancement de cette V6.

On peut soit :

- Maintenir la touche <SHIFT> enfoncée quand on clique sur un .pdf. Ça aide,
mais ce n'est pas suffisant dans certains cas.

- Placer les extensions non utilisées dans le répertoire Optional (genre
C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderOptional). Mais attention à ce que
l'on fait : certaines extensions sont indispensables

- Utiliser un petit soft, genre Adobe Reader SpeedUp, dispo sur
http://www.tnk-bootblock.co.uk/prods/misc/

S'agit-il de la 6.02 ?

Surement pas, la 6.02 est également un veau. Et la 7.0 n'est pas mieux à ce
que j'en ai vu...
NOSPAM
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

> [...]
| http://www.tnk-bootblock.co.uk/prods/misc/

| Surement pas, la 6.02 est également un veau. Et la 7.0 n'est pas mieux à ce

Pas d'accord, la 7 va véritablement plus vite que la 6 !

JP
Sergio
Loïc Le Tersec avait écrit le 16/01/2005 :

On m'a parlé depuis, sans me donner plus d'information d'un patch
permettant d'accélérer le lancement de cette V6.
Mais je n'arrive pas à le localiser
S'agit-il de la 6.02 ?

Il ne s'agit pas d'un patch. Tu peux certes passer à la V7 comme le
suggère Michel qui est plus rapide à lancer, mais il y a un petit
programme "Acrobat Reader Speedup" qui accélère encore plus le bouzin
(AR 6 ou 7).

ici : http://www.tnk-bootblock.co.uk/

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Loïc Le Tersec" a écrit dans le message de

J'ai essayé Acrobat Reader V6 il y a quelques mois mais suis revenu
en
arrière à la v5 vu la lenteur de chargement au lancement sur cette
version.

Question de philosophie ! Mais au lieu de faire un pas en arrière,
tu ferais mieux de faire un pas en avant la version 7 est beaucoup
plus rapide.

Mais ce n'est pas une critique ! Par exemple pour Ghost je crois
que la version 2003 est mieux (elle est aisément "batchable" en tout
cas) et plus sûre que la version 2005.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
François Yves Le Gal
On Mon, 17 Jan 2005 07:59:52 +0100, "NOSPAM" wrote:

Pas d'accord, la 7 va véritablement plus vite que la 6 !

Hmm. Ce n'est pas trop ce que j'ai vu.
Christian Fabre
Le Mon, 17 Jan 2005 08:47:44 +0100, Sergio
nous disait à peu près ceci:

mais il y a un petit
programme "Acrobat Reader Speedup" qui accélère encore plus le bouzin

Ninou vient d'en proposer un autre dans sa rubrique "Nouveautés"
(http://www.gratilog.net/nouveau.htm) qui a l'air aussi bien, sinon
mieux, et en français : PDF Speed up.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Thierry VIGNAUD
wrote:

J'ai essayé Acrobat Reader V6 il y a quelques mois mais suis revenu en
arrière à la v5 vu la lenteur de chargement au lancement sur cette
version.

Et bien j'ai fait de même sur ma machine au boulot pour le même motif.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Jacques

.... et lequel est le meilleur ?

--
Répondez moi via:
http://cerbermail.com/?iUOR4VABBm

Jacques.
Christian Fabre
Le Tue, 18 Jan 2005 06:00:25 +0100, Jacques
<http://cerbermail.com/?DcdN4HgVu5 > nous disait à peu près ceci:

.... et lequel est le meilleur ?

Difficile de répondre. Jusqu'à présent je ne connaissais que AR SpeedUp
et j'avais trouvé qu'il accélérait bien le démarrage.
Il y a deux jours, j'ai découvert PDF Speed Up et je l'ai installé sur
un ordinateur neuf que j'étais en train de configurer : il est
paramétrable, il supprime l'écran de démarrage d'Adobe, chose que ne
fait pas le premier, bref, il m'a semblé très bien également.
Mais je n'ai pas chronométré :-))
--
1 2