Acteur et délinquant

13 réponses
Dr Hope
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné lundi Eric
Chabot, l'un des acteurs de la série télévisée "Sous le soleil", à deux ans
d'emprisonnement ferme et décerné un mandat d'arrêt à son encontre.

Eric Chabot était poursuivi pour arrestation, séquestration, vol en réunion
et extorsion de fonds. Quatre autres prévenus ont été condamnés à des peines
allant de quatre mois avec sursis à un an ferme.

Avec la complicité d'hommes de main, Eric Chabot avait enlevé et séquestré
en mai 2005 un producteur avec lequel il avait travaillé et qu'il estimait
lui devoir de l'argent. Le producteur lui avait remis sous la menace un
chèque de 20.000 euros. Une fois libéré, il avait porté plainte.

10 réponses

1 2
jef1
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C2133948.6074E%
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné lundi Eric
Chabot, l'un des acteurs de la série télévisée "Sous le soleil", à deux
ans
d'emprisonnement ferme et décerné un mandat d'arrêt à son encontre.

Eric Chabot était poursuivi pour arrestation, séquestration, vol en
réunion
et extorsion de fonds. Quatre autres prévenus ont été condamnés à des
peines
allant de quatre mois avec sursis à un an ferme.

Avec la complicité d'hommes de main, Eric Chabot avait enlevé et séquestré
en mai 2005 un producteur avec lequel il avait travaillé et qu'il estimait
lui devoir de l'argent. Le producteur lui avait remis sous la menace un
chèque de 20.000 euros. Une fois libéré, il avait porté plainte.

"Sous le soleil" et puis, "à l'ombre."
Il pourra jouer dans Prison Break.

Désolé-)) , elle était trop facile
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jef1" a écrit dans le message de news:
45ed86ff$0$7444$

"Sous le soleil" et puis, "à l'ombre."
Il pourra jouer dans Prison Break.

Désolé-)) , elle était trop facile

Elle est surtout trop pas de toi...
http://www.leblogtvnews.com/article-384578.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jef1
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 45ed8973$0$29879$
"jef1" a écrit dans le message de news:
45ed86ff$0$7444$

"Sous le soleil" et puis, "à l'ombre."
Il pourra jouer dans Prison Break.

Désolé-)) , elle était trop facile

Elle est surtout trop pas de toi...
http://www.leblogtvnews.com/article-384578.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Si si , je l'ai trouvé tout seul mais c'est ce qui vient à l'esprit
automatiquement.
Elephant Man
Dr Hope le 06.03.07 à 15h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Eric Chabot était poursuivi pour arrestation, séquestration, vol
en réunion et extorsion de fonds.

Il est de la famille d'Arlette ?
Sinon, effectivement, sortir de l'ombre parce qu'on y va, c'est un peu
dommage :)
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 06/03/2007 a dans d'intéressant *jef1* ce du Voici Sainte
Colette message que son.

"Sous le soleil" et puis, "à l'ombre."
Il pourra jouer dans Prison Break.

Désolé-)) , elle était trop facile

Elle est surtout trop pas de toi...
http://www.leblogtvnews.com/article-384578.html
-- .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Si si , je l'ai trouvé tout seul mais c'est ce qui vient à l'esprit
automatiquement.

C'est ça, ouais ...
Allez, cassssssssssssséééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

--
Il remuait la queue en cadence, comme un soldat à la parade.
(L'Aisne Nouvelles)
doyoudoo
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"jef1" a écrit dans le message de news:
45ed86ff$0$7444$

"Sous le soleil" et puis, "à l'ombre."
Il pourra jouer dans Prison Break.

Désolé-)) , elle était trop facile

Elle est surtout trop pas de toi...
http://www.leblogtvnews.com/article-384578.html

Elle vient automatiquement à l'esprit en lisant la news...
Ca marche pas si t'es une femme ?
doyoudoo
Jeffbie wrote:

C'est ça, ouais ...
Allez, cassssssssssssséééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Au secours...
Raymond
"Dr Hope" a écrit

Eric Chabot était poursuivi pour arrestation,

Il était flic ?
A part par un flic c'est quoi une arrestation ?
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

Elle vient automatiquement à l'esprit en lisant la news...

Non, ce qui me vient automatiquement c'est :"L'ombre après le soleil", et
pas un titre trouvé sur le net comme première réponse à une recherche avec
Google pour savoir qui est ce Erik Chabot...

Ca marche pas si t'es une femme ?

[Là, y'avait un truc pas sympa, mais prise d'un accès de sympathie...]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C2133948.6074E%
Avec la complicité d'hommes de main, Eric Chabot avait enlevé et séquestré
en mai 2005 un producteur

et donc, humm... viol en réunion
sur le producteur ?
1 2