activation de windows update automatique via gpo

luc BEG
Bonjour à tous.

j'applique une gpo sur une OU de mon domaine :
computerconfig/admintemplate/wincomp/winupdate clé configautoupdate a 12h.

malheureusement, elle n'est pas prise en compte via gpupdate ni meme au
reboot des stations : dans panneaudeconfig/majauto, c tjrs "arreter automatic
update"

alors que si je grise, via gpo, le bouton "modifier le mot de passe" ou "
vérrouiller l'ordi", je vois bien que la station réagie a la stratégie.

Que faire ?

merci à tous

Buisson Nicolas
J'ais eu un petit souci similaire mais moi c'était avec SUS, mon probléme
venait du fait qu'il faut avoir le module client Windows Update, tu sais la
premier fois que tu fais un Windows Update on line, tu télecharge un client.
Du moment que ce module est installé, le client réagit à la GPO.

Vous pouvez télécharger SUS et le module client SUS sur le lien suivant :
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/default.mspx