Active directory

Hagendazs
Bonjour,,

J'ai un serveur 2003 avec AD. Je veux cr=E9e un utilisateur=20
dans un OU qui pourrait unique ex=E9cuter uniquement=20
Internet Explorer et rien d'autres sur le PC. Je veux=20
qu'il ne puisse rien faire.

PS. l'usager doit se connecter =E0 distance sur le serveur.=20
Le terminal serveur est installe

FE-FR
Il faut faire une GPO pour ca.

FE
"Hagendazs" wrote in message
Bonjour,,

J'ai un serveur 2003 avec AD. Je veux crée un utilisateur
dans un OU qui pourrait unique exécuter uniquement
Internet Explorer et rien d'autres sur le PC. Je veux
qu'il ne puisse rien faire.

PS. l'usager doit se connecter à distance sur le serveur.
Le terminal serveur est installe

Romuald
user configuration / administrative templates / system /
run only specified applications
plus sur du nom exact.