Active Directory Inactif

Arnaud
Bonjour,

est il possible qu'AD devienne inactif ?
J'ai un serveur unique en SBS 2003
Depuis peu le domaine semble fonctionner correctement mais quans je navigue
dans le voisinage réseau, je ne vois pas l'AD et dans le domaine je ne vois
aucun ordinateur client !!!
A l'inverse les clients ne voient pas le serveur mais y accède a priori sans
difficultés !

AU SECOURS

Brahim NEDJIMI [MVP]
Bonjour,

Avez vous modifié des options du service WINS?

Cordialement,

Brahim NEDJIMI
MVP Windows Server
http://www.labo-microsoft.com