Active Directory Inactif

1 réponse
Arnaud
Bonjour,

est il possible qu'AD devienne inactif ?
J'ai un serveur unique en SBS 2003
Depuis peu le domaine semble fonctionner correctement mais quans je navigue
dans le voisinage réseau, je ne vois pas l'AD et dans le domaine je ne vois
aucun ordinateur client !!!
A l'inverse les clients ne voient pas le serveur mais y accède a priori sans
difficultés !

AU SECOURS

1 réponse

Brahim NEDJIMI [MVP]
Bonjour,

Avez vous modifié des options du service WINS?

Cordialement,

Brahim NEDJIMI
MVP Windows Server
http://www.labo-microsoft.com

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour,

est il possible qu'AD devienne inactif ?
J'ai un serveur unique en SBS 2003
Depuis peu le domaine semble fonctionner correctement mais quans je
navigue

dans le voisinage réseau, je ne vois pas l'AD et dans le domaine je ne
vois

aucun ordinateur client !!!
A l'inverse les clients ne voient pas le serveur mais y accède a priori
sans

difficultés !

AU SECOURS