active directory supplémentaire sur site distant

minoss
Bonjour,

en a besoin d'ajouter un serveur active directory 2000 supplémentaire sur un site distant relie

par une connection LS et je voudrai savoir lé etape pour l'éffectue car quand je lance

DCPROMO sur le nouveau serveur il me sort un message comme quoi le domaine et inexistant.

merci de votre aide je suis diponnible pour plus d'explication.

bonne journé.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous réussi à intégrer le serveur au domaine?
c'est la première étape pour vérifier que les protocoles réseaux nécessaires
passent.

Ensuite,vérifier la configuration DNS permettant d'accès aux DCs du domaine
(sur le site distant).
L'installation du service DNS pourra se faire dans un 2ème temps.

Dcpromo devrait alors fonctionner correctement.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: