Active Directory VS Windows Update...

Mouaouaouaouarf
Bonjour tout le monde.

Je suis en train d'ajouter un controleur de domaine sur mon réseau.
Le controleur principal tourne sous 2003 Standard Edition.
Lorsque j'essaye d'ajouter un controleur secondaire (tournant sous 2000
server), j'obtient un message d'erreur qui me dit qu'une entrée LDAP n'a pas
pu être lue sur le controleur principal.
De plus lorsque je vais voir dans l'observateur d'évenements au niveau
application j'ai ceci :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NTFRSPerf
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13527
Date : 05/03/2004
Heure : 17:02:08
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR02
Description :
La liaison RPC a échoué dans la fonction d'ouverture de l'objet
FileReplicaSet. Les données du compteur pour cet objet ne seront pas
disponibles. L'objet FileReplicaSet contient les compteurs de performance
des jeux de réplicas dont les fichiers sont en cours de réplication par le
service de réplication de fichiers.

Au niveau journal système j'ai ceci :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7031
Date : 05/03/2004
Heure : 17:03:30
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR02
Description :
Le service Réplication de fichiers s'est terminé de manière inattendue. Ceci
s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans
1800000 millisecondes : Redémarrer le service.

Au niveau service de réplication de fichier j'ai cet avertissement :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NtFrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13512
Date : 05/03/2004
Heure : 17:01:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR02
Description :
Le service de réplication de fichiers a détecté du cache d'écriture sur
disque activé sur le lecteur contenant l'annuaire c:\winnt\ntfrs\jet sur
l'ordinateur SERVEUR02. Le service de réplication de fichiers peut ne pas
être rétabli lorsque l'alimentation du lecteur est interrompue et que les
mises à jour critiques sont perdues.

et puis quelques secondes plus tard ce message d'erreur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NtFrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13504
Date : 05/03/2004
Heure : 17:03:30
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR02
Description :
Le service de réplication de fichiers ne s'est pas arrêté correctement.

Et finalement voici la question :
Suite à un problème j'ai effectivement du interrompre une mise à jour, mais
je ne vois pas en quoi cela peut m'empêcher d'installer un controleur de
domaine, d'autant plus que depuis j'ai terminé cette mise à jour.

Alors comment faire pour supprimer ce cache d'écriture ?

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire c'est trois millions et demi
de ligne et de m'apporter une réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Lancez l'explorateur,
Faites un clic droit sur le disque dur
Lancez Propriétés
Dans l'onglet Matériel
Cliquez sur Proriétés
Sur l'onglet stratégies
Décochez l'option du cache

Cdlt
Stéphane

"Mouaouaouaouarf" a écrit dans le message de news:
c2a9cf$lvu$
Bonjour tout le monde.