Activer avec VBA un tableau excel dans un document word

Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,
j'avais avec une ancienne version de Word développer un petit proogramme
qui en autre, activait un tableau Excel dans un document Word.
Or depuis que je suis passé à office 2013 les lignes suivantes ne
fonctionne plus :
set xl=Activedocument.InlineShape(1)
xl.Activate

en regardant de plus prés les méthodes des objet inlineshape ds Word
2013 la méthode activate n'existe pas.

Qq'un serait il comment activer un tableau excel dans mon document word
avec la nouvelle version 2013.
Merci de vos réponse
salutations
JLuc

MichD
Bonjour,

Explique succinctement comment tu as intégré ton application tableau Excel dans Word.
Est-ce seulement une réplique des données d'une feuille de calcul vers un tableau que tu
as crée dans Word ou tu as inséré (embedded) Excel dans ton document Word?

Ton code est écrit dans le document Word?